Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion des loisirs
la passion des loisirs
Archives
25 février 2007

les cadeaux offerts

lineruban

voici se que j'ai réalisé avec bonheur et offert avec plaisir à des amis:

pour une amie son signe du zodiaque

Apr12166

8415343_p

pour la maitresse de grande section maternelle de ma fille

Photo_014

8415343_p

pour une naissance d'une collègue à ma mère

Mar30153

8415343_p

pour un fan de foot Milan AC

(grille réalisé par mes soins)

jbroderie_janvier_2006_2eme_004

8415343_p

pour un fan de foot de la Juve

(grille réalisé par mes soins)

juventus_001

8415343_p

Publicité
Commentaires
S
tu as dù faire des heureuses et heureux.<br /> bravo pour ton blog trés inéréssant
N
Je découvre à mon tour ce blog... nous avons presque le même âge mais j'ai découvert la broderie beaucoup plus récemment... La tête de cheval m'intéresse beaucoup, de qui est le modèle?
C
votre site est sympa.<br /> il y a des liens intéréssants.<br /> mon mari est un fan de la juve et un ami du milan .<br /> Serait'il possible d'avoir les grilles.<br /> elles ne seront utilisés qu'à une fin personnelle.<br /> part avance merci et joyeuses Pâques.
M
un grand merci pour tes liens que tu as mis sur ton blog, c'est très gentil à toi...<br /> bon lundi!!!<br /> marie
la passion des loisirs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité