Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion des loisirs
la passion des loisirs
Archives
28 février 2007

mes livres

8fh2whet

Mes livres

comment resister devant un livre de point de croix????

ça, c'est très dur!!!!!!!! alors j'achète au coup de coeur.

ce livre est vraiment bien, de la débutante à l'experte, et classé par catégorie (enfant, pour toute la maison, leçon de point etc..) pour un prix très résonnable.

livres_et_magazines1_031

roseA

beaucoup de motifs, je l'ai acheté car c'est dedans que j'ai trouve pour la Round Robin des fées le motif sur le thème de la mer.

livres_et_magazines1_012

roseA

celui là...mon préféré, mais un vilain garnement est passe et ma dechire des pages, alors du coup, j'ai retire tout les pages pour les mettre dans un porte revu, dedans j'ai commence la déesse qui est un de mes encours en attente.

livres_et_magazines1_010

roseA

ce livre est de toute beauté, j'ai commencé l'abecedaire sur le thème du Japon.

livres_et_magazines1_029

roseA

celui là!!!! un seul mot: DINOSAURES et oui!!!! ma fille fana des dinos!! il est difficile de trouver des grilles sur ce thème, et il a fallu que je tombe sur un abecedaire dinosaure,, j'espère le commencer bientôt.

livres_et_magazines1_028

roseA

très utile pour faire un thème, il y a de tout.

livres_et_magazines1_027

roseA

un de mes 1er livre, il y a de petits motifs, c'est très utile.

livres_et_magazines1_018

roseA

un de mes derniers achats.

livres_et_magazines1_033

roseA

Publicité
Commentaires
la passion des loisirs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité