Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion des loisirs
la passion des loisirs
Archives
2 mars 2007

les magazines de mars

1172956419

Mes magazines du mois de Mars

que de choix pour ce mois de mars!!!!!!!!

et oui, avec l'approche de Pâques, les magazines font de leurs mieux pour nous attirer, voici donc, ceux, que je me suis achetée.

tout d'abord celui ci qui sort tout les 15 jours chez le marchand de journeaux, les grilles sont pas mal, et en cadeau: 2 echevettes Anchor, je me suis abonnée, on verra bien.

livres_et_magazines1_003

souris2

le Marianne spécial enfant, il y a de superbes modèles, j'ai beaucoup hésité à l'acheter, mais me connaissant, je sais qu'après je l'aurait regreté, donc, pas de remord, je l'ai!!!

livres_et_magazines1_024

souris2

le Marianne du mois de mars, il y a des modèles pour Pâques,un magnifique ABCEDAIRE teddy, et plein d'autres choses.

livres_et_magazines1_005

souris2

j'ai craqué sur la harpe, mais en l'ouvrant j'etais très agréablement surprise par les autres modèles presents,dont des petits moutons, des grilles sur Rome et d'autres instruments de musiques.

livres_et_magazines1_006

souris2

celui là, juste pour les oiseaux et surtout la pochette à mouchoir, je vais essayer d'en faire une pour les petits paquets de mouchoirs jettable,il y a aussi, les petits dragons tout mignons et une grille de balade printanière superbe.

livres_et_magazines1_008

souris2

des grilles de fleurs superbes, des grilles de Pâques magnifiques et des point de croix de maître sublimes!!

livres_et_magazines3_004

souris2

celui ci? juste pour les coccinelles!!

livres_et_magazines3_005

8720523

Publicité
Commentaires
M
Je vois que toi aussi tu craques pour tous les magazines de point de croix ; c'est terrible cette maladie. J'en ai plein et j'ai pas fait grand chose dessus ; pourtant à chaque fois, je craque sur un modèle. Bonne continuation.
la passion des loisirs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité