Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion des loisirs
la passion des loisirs
Archives
29 mars 2007

coccinelle,demoiselle...

entetes5

voici ma collection de coccinelles, bêtes à bon dieu

2 bougies offert par Catcoeur

mes_cocci_001

un petit écrin que ma offert Semsey pour mon anniversiarecoeur

mes_cocci_002 mes_cocci_003

un petit pot que m'a offert Cat (il y avait des chocolat suisse dedans chut_2_1d5b il y en a plus)coeur

mes_cocci_005

un support de portable que je me suis offert

mes_cocci_004

une carte postal que m'a envoyé Catcoeur

mes_cocci_007

une cocci DMC que je me suis offert

mes_cocci_006

ma boite à aiguille

serviettage_mars2_013  serviettage_mars2_014

plateau pour y mettre le maquillage du moment

serviettage_mars_001

un de mes cache-pot

lulu12_003

cache-pot arrosoir

lulu12_006

ma boite à courrier

serviettage_21_mai_001

un porte photo

serv1_005

une petite boite de rangement

serviettage_du_8mai_002

ma boite à broderie

trucx_007  trucx_008

coccinelle009

tjjcaee5

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> Je me permets de vous joindre, http://www.le-musee-des-coccinelles.com/<br /> Souhaitez vous faire des échanges?<br /> J'ai quelques pièces en double.<br /> Amitiés<br /> isa
L
j'adore toutes ces petites coccinelles ! Je ne les collectionne pas mais j'adore !
M
très mignon cet ensemble cocci!<br /> bizz
A
Bonjour,<br /> Moi aussi je collectionne des coccinelle (j'ai plus de 700 objets). Vous avez qch en double pour faire un exchange?
C
tres mimi ta collection ma Domi
la passion des loisirs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité