Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion des loisirs
la passion des loisirs
Archives
9 août 2007

4 ans..

ange

en la mémoire d'un être disparu, ça fait 4 ans aujourd'hui en ce 9 août .

Je fais le bilan de ces 4 années, et je pense que je m'en sort pas mal avec les hauts et les bas de la vie, les moments difficiles , les joies et les peines, et comme tu disais souvent j'ai un fort caractère, c'est qui m'a permis de me relever et de continuer à avancer, aussi bien que pour notre fille que pour moi.

une douce pensée de ta fille et une douce pensée de ma part

10224077_p

un être disparait, une étoile nait

bisou02

Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir Dominique,<br /> <br /> Je voulais juste te dire que je suis particulièrement émue et te souhaite tout le bonheur possible!<br /> Je ressens beaucoup de choses à travers ce message<br /> et surtout l'envie de vivre...<br /> Les épreuves nous renforcent aussi parfois et là ce n'est pas une phrase en l'air de ma part!<br /> Le chemin est caillouteux mais il y a des fleurs au milieu...<br /> Bises, yolande
la passion des loisirs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité