Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion des loisirs
la passion des loisirs
Archives
18 septembre 2007

"blanc" de Agnés Delage-calvet et Anne Sohier-Fournel

bonjour

il y longtemps que je ne suis pas venue poster sur mon blog, j'en suis désolée , je suis allée avec ma fille passée quelques jours en Aout en Suisse chez  Cat  031pour tout cat!!

Puis entre la rentrée ,les rendez vous et j'en passe reprendre le rythme n'est pas facile, bref me re voilà!!!! et j'en suis heureuse!!!

tout d'abord, voici mon dernier achat concernant les livres: "blanc" chez Maroutd'ficelle, les motifs sont sublimes!! voilà pourquoi j'ai craqué dessus.

00000013

2

Publicité
Commentaires
Y
Coucou, contente de te retrouver sur ton blog, oui c'est vrai, il est super ce livre, j'ai craqué aussi dessus :-) bisous
D
Je comprend que tu ais craqué , il a l'air superbe ce livre !<br /> ASxxx
N
C'est vrai que c'est beau, tout a fait mon style<br /> bravo....<br /> Vivement que tu nous montres ce que ça donne<br /> Bye<br /> Biz
C
ca a l'air tres sympa vivement que tu la commence pour nous montrer ca <br /> <br /> en ce qui concerne votre visite que du bonheur a refaire quand vous voulez lol vous etez tres demandée ici mdr <br /> <br /> bisous
la passion des loisirs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité