Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion des loisirs
la passion des loisirs
Archives
29 septembre 2007

serviette invité

bonjour_2

j'ai participé à un échange de serviette invité sur le thème des dauphins , il fallait envoyer pour le 30 septembre, le mien et donc parti hier et ma destinataire l'a reçu ce matin, wahou!!! la poste est rapide!!!!

voici se qu'a reçu Béatour

2909071144ri2

2909071143tw1

qu'en pensez-vous?

kl49oir7

Publicité
Commentaires
L
quoi je pense mais c'est tres tres beau tout cela vraiment bravo bises a+
L
Tout simplement superbe, biensûr ! Félicitations.
M
comment vas tu? merci de tes derniers com'sur mon blog...<br /> ils sont super tes dauphins!! j'aime beaucoup.<br /> gros bisous<br /> marie
Y
C'est magnifique!!! Ils sont très beaux ces dauphins bises
B
j'en pense qu'elle est superbe et je te remercie encore une fois bisous
la passion des loisirs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité