Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion des loisirs
la passion des loisirs
Archives
3 octobre 2007

échange serviettes invite de mon forum

coeur_rouges_et_argent

j'ai participé à 2 échanges de serviette invité, voici le 2ème échange qui a eu lieu sur mon forum, et c'est à cat que je devai envoyer ma serviette, sachant que cat adore les dauphins, j'ai rajouté des petites choses.

Cat a reçu mon petit colis ce matin et voici se qu'elle a vu en l'ouvrant:

la fameuse serviette, une tirelire dauphin et une petite carte

Projet3

et... un chose que cat voulait alors je l'ai fait tant bien que mal, une réserve à papier

Projet1

voili-voilà!!!

je suis heureuse que cela te plaise!!

bisous ma belle!!!

souris8

Publicité
Commentaires
Y
Hi hi tout comme Claire, je viens du blog de Cat et à nouveau je re dis que c'est superbe, quel talent bravo!
C
je viens du blog de cat et je trouve magnifique ce que tu as fait, un gand bravo
C
Et ma puce me plaire es un petit mot tu m'as gâté grave suis heureuse d'avoir reçu ce beau paquet remplie de belle chose un énorme MERCI a toi ma Dominique je t'adore <br /> <br /> Bisous
la passion des loisirs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité