Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion des loisirs
la passion des loisirs
Archives
4 octobre 2007

serviette invité de vivou

coeur_or

Ce midi, dans ma boite au lettre , j'ai reçu une enveloppe bien dodu, c'est celle de madeira_vivou sur l'échange de serviette dauphin de mon forum

qu'est se que je suis gâtée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


une magnifique serviette avec mes 2 charmants dauphins!!! serviettes cocci pour le serviettage , un petit coquillage savon et un pendibulle cocci!!!

wahou!!!!!!! je suis pire qu'une gamine!!! je suis heureuse!!! merci vivou j't'adore!!!

_cid_742BD83D_3E49_448E_9440_D3733EA9F096

Publicité
Commentaires
L
tout est si jolie je vois très bien ta joie en recevant ton colis tes dauphins sont superbe bises a+
Y
waouh!! super le colis, c'est toujours agréable de découvrir des colis comme ça dans sa boite à lettres ;-)
C
waou que du bonheur Dominique elle a super bien travailler notre vivou <br /> <br /> Bisous
la passion des loisirs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité