Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion des loisirs
la passion des loisirs
Archives
26 décembre 2007

merci nadine!!!!!!!!!

101


J'espere que vous avez passé de bons moments en famille et/ou entre amis(es)
voici une petite photo de ma fille et de ses cadeaux, il a etait très gentil le père noël cette année!!



voilà ça c'est fait!!!
mp_sep_02

voici  se que j'ai découvert quand je suis allée chercher un colis à la poste, il était pas prévu, mais quel surprise!!!




Ils sont pas trop beaux ?!!!! je les adore!!!

sublime!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci nadine, je suis très touchée par cette délicate attention

16183401
 

Publicité
Commentaires
B
Elle est toute mignonne ta puce devant ses cadeaux!<br /> vous avez été gaté<br /> j'espere que vous avez passé de bonnes fetes !<br /> gros bisous!
N
également une très bonne année de bonheur de joie et d'amour et bien sure la santé a toi et aux gens que tu aimes et qui t'entourent.<br /> Très contente que tu aimes mes petits cadeaux surprise j'ai pris beaucoup de plaisir a les réaliser, comme tu sais j'adore toutes ces petites choses qui ne servent a rien...... et je m'essaie toujours a de nouvelles choses.<br /> Merci a toi de m'avoir acceuilli avec tant de gentillesse sur ton forum.<br /> Gros bisous et a bientôt (peut être autour d'un pti Kawa........)
L
tu as été gaté c'est trop mignon
C
et bien je vois que nadine vous a bien gatée vous le meriter tellement <br /> <br /> bisous ma puce
Y
Bonsoir Dominique,<br /> <br /> les 2 sont très beau et le chat, génial!<br /> <br /> je te souhaite un bon réveillon au cas où je ne passerai pas avant 2008!<br /> <br /> Bises,yolande
la passion des loisirs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité