Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion des loisirs
la passion des loisirs
Archives
28 décembre 2007

échange de noël 2007

lineruban


J'ai envoyé un petit colis mercredi pour elofifi concernant l'échange de noël, j'ai appris aujourd'hui qu'elle l'a bien reçu, voici donc son paquet surprise


mon tout premiers petit sac bourse et un biscornu
Je te souhaite un excellent reveillon de la st sylvestre avec tout mes voeux de santé,bonheur et prosperité pour cette nouvelle année élofifi


18f65ed723

Publicité
Commentaires
L
très joli ce petit sac bourse. j'adore ! félicittions
Y
Bonsoir,<br /> <br /> Très chouette ces échanges, tout est beau et à l'air bon! ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit sac!<br /> <br /> Bises,yolande
C
exellent tu as denouveau fais une heureuse bravo ma belle<br /> <br /> bisous
la passion des loisirs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité