Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion des loisirs
la passion des loisirs
Archives
2 janvier 2008

merci séverine

101

je te remercie du fond du coeur séverine pour ces superbes présents que tu m'a offert, c'est avec grande joie que je vous montre se que j'ai reçu, au passage, un vrai delice tes petits gâteaux!! bravo!


merci pour cette magnifique broderie, dès demain je vais à la recherche d'un cadre digne de cet ange!!

Je te souhaite une excellente année et que tu bonheur à toi et aux tiens, bisous !!
19223653

Publicité
Commentaires
S
Il est normal que Dominique soit gâtée, vu qu'elle est elle-même une gâteuse, non !?!<br /> C'est avec plaisir que je lui ai fait ce colis, en m'amusant bien, car je savais qu'elle en serait bien surprise... Si j'étais une petite souris, j'aurais aimé me glisser chez elle pour voir sa réaction...<br /> Bonne nuit...
L
dis donc tu as été super gâtée Dominique ! Tu le mérite !!! super sympa ces petits cadeaux !
C
tu as été bien gatée ma puce bravo a severine
la passion des loisirs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité