Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion des loisirs
la passion des loisirs
Archives
16 janvier 2008

enveloppe de Cat

sigyahoofevrier7

19386093

j'ai eu le plaisir de recevoir l'enveloppe de madeira_cat pour l'art postal du forum forum_de_cat
Le thème est enveloppe de fêtes de fin d'année et voici ce que Cat m'a brodé, de plus elle m'a ajouté des serviettes et un gentil mot...


n'est ce pas superbe??!!!!!!
merci ma Cat, je l'adore!!


300

Publicité
Commentaires
Y
C'est superbe tu as été gatée!
B
je'l'ai vue sur sont je la trouve tres belle !!!<br /> j'ai hate de voir se que tu lui a fait lol
C
ce fut un réelle plaisir de te la faire ma belle malgré le thème lol <br /> bisous
la passion des loisirs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité