Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion des loisirs
la passion des loisirs
Archives
20 avril 2008

échange pendibulle de Pâques

10610972_p

Houlala!!!!! ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur mon blog, mais beaucoup de choses à faire et entre les travaux et les problèmes d'internet c'est pas évident.
Aujourd'hui je vous montre se que j'ai reçu de nathaliange pour l'échange de pendibulle



merci!!!!!!!!!!!!!!!! de ma part en 1er et un gros bisous d'une demoiselle qui a adoré les chocolat!!

ange

Publicité
Commentaires
B
très belle échange bien réussit malgré le désistement de certaine lol !!!
Y
Tu as été gâtée Dominique, c'est très joli!<br /> <br /> Bises,yolande
N
super ce petit montage! en tout cas je suis ravie que mon colis ai plu à deux personnes!
L
Waou. Cest super joli ! Bravo à nathaliange ! Tu as été bien gâtée Dominique !
C
waou c'est mimi comme tout joli echange <br /> bisous ma puce
la passion des loisirs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité