Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion des loisirs
la passion des loisirs
Archives
13 juillet 2008

playboys

grille playboys

ça fait un moment que je voulais me faire ce mignon lapin alors je l'ai fait en grille et vous l'offre

cliquez dessus puis "enregistrer sous"

grille gratuite, ne peut être vendu

grille_playboys

vous  pouvez le broder de la couleur que vous souhaitez

voici se que ça donne sur un tee shirt fait avec du tir fil

100_2863

el3n3fbp





Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir Dominique,<br /> <br /> je ne connais pas le tire-fil, c'est chouette et très mode, je crois!<br /> <br /> De quoi faire plaisir, merci pour la grlle!<br /> <br /> Bises,yolande
M
merci pour cette grille bien sympa! ça rend super sur le tee shirt!
la passion des loisirs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité