Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion des loisirs
la passion des loisirs
Archives
13 juillet 2008

ma présentation

sayuri_wallpaper_1024__


Je suis heureuse de vous acceuillir sur mon blog la passion des loisirs. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, cela me fait toujours très plaisir.


Je tiens à remercier toutes les brodeuses d'ici et d'ailleurs et passé et futur avec qui j'ai ou vais faire des échanges, et qui me permettent d'agrandir ma collections de broderie et/ou de participer à des Rondes, Round Robin, des échanges,NSP et j'en passe!!! à vous toutes ,je vous adore.

Pour mon forum c'est ici

Venez parler de vos loisirs , tout le monde que se soit d'ici et d'ailleurs sont les bienvenue!!

Et une pensée et un immense merci pour une personne exceptionnelle qui a une grande place dans mon coeur à ma cat.

tcj1rt52

Je vous ouvre la porte sur mon monde , mon monde des petites croix, bonne visite à tous!!


rou59

l'annuaire des piquées du fil

l'annuaire des piqué...

 

Publicité
Commentaires
C
ENVOIE CETTE POESIE D'AMITIE A TES AMI(ES)<br /> ET A CELUI QUI TE L'A ENVOYEE SI IL EN FAIT PARTIE,<br /> SI TU EN RECOIS PLUS DE 10<br /> C VRAIMENT QUE TU ES LE/LA CHAMPION/NE DE L'AMITIE:<br /> <br /> Mes tendre ami(es)..<br /> <br /> L'amitié ça se cultive<br /> L'amitié ça s'entretient<br /> Si tu désires que celle-ci vive<br /> Il te faut y mettre du tien.<br /> <br /> Partager tes idées<br /> Partager tes anxiétés<br /> Pourquoi regarder ailleurs<br /> Laisse parler ton coeur<br /> <br /> Journée ensoleillée<br /> Journée ennuagée<br /> Regarde autour de toi<br /> Regarde et tu me verras<br /> <br /> Donner et recevoir<br /> Tel le reflet d'un miroir<br /> Toujours à tes cotés<br /> J'y serai pour t'accompagner<br /> <br /> Mon amitié n'a pas de frontière<br /> Mon amitié te fera faire le tour de la terre
L
ENVOIE CETTE POESIE D'AMITIE A TES AMI(ES)<br /> ET A CELUI QUI TE L'A ENVOYEE SI IL EN FAIT PARTIE,<br /> SI TU EN RECOIS PLUS DE 10<br /> C VRAIMENT QUE TU ES LE/LA CHAMPION/NE DE L'AMITIE:<br /> <br /> Mes tendre ami(es)..<br /> <br /> L'amitié ça se cultive<br /> L'amitié ça s'entretient<br /> Si tu désires que celle-ci vive<br /> Il te faut y mettre du tien.<br /> <br /> Partager tes idées<br /> Partager tes anxiétés<br /> Pourquoi regarder ailleurs<br /> Laisse parler ton coeur<br /> <br /> Journée ensoleillée<br /> Journée ennuagée<br /> Regarde autour de toi<br /> Regarde et tu me verras<br /> <br /> Donner et recevoir<br /> Tel le reflet d'un miroir<br /> Toujours à tes cotés<br /> J'y serai pour t'accompagner<br /> <br /> Mon amitié n'a pas de frontière<br /> Mon amitié te fera faire le tour de la terre<br /> <br /> ton amie
C
je vien de te decerner un prix sur mon blog lol <br /> bisous ma belle
M
Bravo pour ce blog super complet!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
B
BON 1ER MAI A TOI BISOUS
la passion des loisirs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité