Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion des loisirs
la passion des loisirs
Archives
3 mars 2007

mes derniers dés (mars 2007)

1172956419

Mes nouveaux dés

ma mercerie va fermer en avril, ils font des rabais très interressant, alors, hier,  j'ai craqué sur ces dés .

d__2_004 d__2_005 d__2_007

pour celui ci, la mercerie me l'a offerte car il à une petite brèche mais invendable, merci pour ce cadeau, cela me touche beaucoup.

d__2_008

voici la brèche :

d__2_003

il est en pocelaine véritable avec une petite couche d'or, il est magnifique.

bta10

Publicité
Commentaires
L
très jolis dès. Je ne savais pas que nous avions cette collection en commun Dominique ! Enfin, la mienn en est à son début !
C
elle se ra grandie gentillement ta collection ma Dominique bravo
la passion des loisirs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité