Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion des loisirs
la passion des loisirs
Archives
25 mars 2007

tout le monde brode le sien

5

voici une nouvelle catégorie "Tout le monde brode le sien", en fait vous broder , m'envoyez votre photo et je la mets avec grand plaisir ici dans cette catégorie,il n'y a pas de limite dans le temps,de plus notre imagination est tellement différentes des unes des autres, que nous decouvrons tout les jours des merveilles, des idées qu'on ne pense pas, c'est se que j'aime: découvrir!!!

lors de l'envoi de votre photo, n'oubliez pas votre speudo, mail (il restera confidentiel, juste pour vous confirmer que je l'ai reçu et vous remercier) ainsi que votre adresse blog ou album qui sera sous votre photo, afin que les personnes venant ici, puissent aller admirer vos oeuvres.

  Je remercie particulièrement Starly d'avoir proposé cette catégorie, merci mille fois!!

eaapm1y6

si le coeur vous en dit, nous pourrions lancer "la pochette à mouchoir"

j'en ai fais une hier après midi pour ma fille, c'est très joli et rapide à faire et très très utile!!! croyez moi!! je vais donc en faire une autre pour une pochette plus grande, et oui, 2 tailles existent les petits paquets et les grands, celui de ma fille est petit, car dans son cartable c'est plus pratique.

j'ai hâte de decouvrir vos oeuvres, alors pas d'hésitation, envoyez moi vos photos, c'est sans durée dans le temps!!

12

Publicité
Commentaires
S
Les brins de lavande sont commencé. Je ne vais pas aussi vite que prévu. Mais j'avance quand même. Alors les filles, vous suivez pas le mouvement ?
S
Génial ! Quelle rapidité ! Demain je file acheter de la bande 10 cm pour le paquet de mouchoir ! Ce soir je choisi le motif (j'hésite entre deux. J'aimerais commencer à le broder demain. A très bientôt pour la photo...
la passion des loisirs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité