Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion des loisirs
la passion des loisirs
Archives
12 avril 2007

brodeuse élégante d'I.V

1171838824

livre_I

j'avais hâte de le commencer, et décidant d'aller au parc pour ma fille, j'aime broder le temps que semsey s'amuse, mais difficile avec un encours avec plusieurs couleurs + le livre + le necessaire, alors j'ai décidé d'attaquer "brodeuse élégante", étant un monochrome, j'ai juste une echevette à prendre sur moi et la grille, et voilà où j'en suis à ce jour:

iv_004

abientot

Publicité
Commentaires
B
vraiment un blog tres bien fait.j'ai eu du plaisir a le regarder et a voir toutes tes oeuvres.
C
tu avance vite ma domi me rejouie de voir la fin <br /> <br /> bisous
la passion des loisirs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité