Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion des loisirs
la passion des loisirs
Archives
20 mai 2007

un Hors Série: animaux de compagnie

002  002

Ici la pluie tombe depuis 7h, on est allée donc faire un tour à Cultura en début d'après midi, et j'ai trouvé ce livre, c'est vrai!!! on trouve pas beaucoup de grilles sur les animaux de compagnie, je parle pas de chats et chiens mais les autres: cochon d'inde, gerbille, lapin et j'en passe alors quand je l'ai parcouru j'ai decidé de le prendre car on ne sais jamais... un jour...

je vous montre quelques pages de ce magnifique livre... qu'en pensez vous?

chats

livre_hors_serie_004

chiens

livre_hors_serie_002   livre_hors_serie_003

lapins

livre_hors_serie_005

les N.A.C.

livre_hors_serie_006  livre_hors_serie_007

les oiseaux

livre_hors_serie_008

les reptiles

livre_hors_serie_009

le titre du livre est: Carnet de point hors série, Animaux de compagnie de chez Mango Pratique.

005  007  005  007  005  007

Photo_829

Publicité
Commentaires
Y
merci de ce bon plan! c'est vrai qu'il y a des grilles très originales dedans dont notamment une grille qui est le portrait craché de mon lapin lol<br /> Il a l'air vraiment sympa ce mango pratique!<br /> bisous
M
coucou...<br /> il a l'air super ton livre!!<br /> bisous
N
C'est vrai que les chats et les chiens, on en trouve toujours plein, là ça a l'air vraiment très original... belle trouvaille!
T
Trés joli blog et surtout merci pour les images de cet ouvrage, mais une petite question: quel est son titre? J'ai un fils de neuf ans qui aime beaucoup les N.A.C et il est difficile de trouver des grilles!<br /> Merci d'avance pour ta réponse et bonne journée!
la passion des loisirs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité