Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion des loisirs
la passion des loisirs
Archives
30 mai 2007

RR des petites brodeuses toile de Cat

fixe_bobine

Nous participions à une Round Robin des petites brodeuses sur un forum qui a debuté en février 2007 nous étions 4 brodeuses, malheureusement, une des brodeuses nous a laché et nous à pas renvoyer les toiles (celle de cat et la mienne) seule 1 toile est restée : celle de Séverine, cat l'a brodé et me l'a envoyé  elle est en  ma possetion et  je viens de commencer voyant qu'il n'y à plus d'espoir de revoir un jour nos toiles. La moindre des choses serait au minimum de renvoyer les toiles aux propriétaires, sans explication sans rien, on s'en fiche, on veux juste recuperer notre bien , ni plus ni moin. Quand on s'engage dans une Round Robin, soit on s'en tient aux dates soit on a la correction de prevenir les autres du retards ou de l'arret de sa participation en ne gardant pas les toiles c'est pour celà que :

1

Je suis dégoutée!!

1

je vais vous montrer ce que j'avais brodé pour cat son thème était l'égypte.

egyp

anime60 livres_et_magazines3_002anime62

egyp

Suite à une longue "pose" dans l'espoir d'avoir des nouvelles d'une brodeuse, nous avions decidé d'arreter temporairement de broder , mais n'ayant rien pas de signe de vie, j'ai repris la broderie sur la seule toile sauvée et que la brodeuse recevra dès que je l'aurais terminé,elle est sur le thème des vaches, je vous remettrez une photo dès que Séverine l'aura reçu.

je vous souhaite une bonne journée

cartebisousfx7

Publicité
Commentaires
J
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh
L
tu peu l'être c'est pas sérieux je comprend ton écoeurment on pense faire des choses ensemble et quand tout foire sa fait mal courage tout le monde n'est pas pareil heuresement bises a + si tu as besoin de mon aide je suis la
N
Lamentable!! C'est facile de faire faire le boulot par les autres!! Je ne comprends pas bien comment on peut s'engager sur un RR et lâcher en cours de route, en plus en gardant le matériel...mieux vaut ne pas en faire!<br /> Pour le RR sur le thème des vaches, je suis fan de cet animal délicieux, si vous avez besoin d'un renfort...
M
je comprends ta déception...<br /> tu sais on rencontre malheureusement des personnes comme çà de plus en plus...et çà fait de la peine je sais...<br /> gros bisous à toi<br /> Marie
C
merci ma domi de me faire decouvrir ce que tu m'avais broder cette toile comme tu le sais etait pour ma fille la pauvre elle est tres decue mais je lui montrerai ce que tu lui avais broder<br /> <br /> bisous
la passion des loisirs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité