Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion des loisirs
la passion des loisirs
Archives
11 juin 2007

des toiles imprimées

countryUSA192countryUSA193

Ce week end j'ai enfin trouvé les toiles que je cherche!! et oui à Cultura j'ai trouvé les toile aïda imprimées.

Voici mes achats:

00000001

00000009  00000010  00000011

je suis contente et hâte de trouver les toiles avec les petits coeurs, qu'en pensez vous? avez vous déjà broder dessus, si oui, etez vous satisfaite?

rrwijvfp

Publicité
Commentaires
Y
Elles sont géniales ces toiles et super originales. J'aime beaucoup Cultura, on trouve plein de jolies choses tentantes lol!<br /> bisous
Y
Bonjour Dominique!<br /> <br /> Je n'avais jamais vu de toiles imprimées, grâce à toi je pourrais dire que je connais! ;)<br /> <br /> Tu nous diras si c'est agréable à broder....<br /> <br /> Bises,yolande
P
Elles sont magnifiques ces toiles. je ne connaissais pas les 2 premières ça promet des merveilles !!! la toile marbré j'en ai mais en marron écru et c'est très sympa à broder et le rendu est original.<br /> Plein de bisousssssssss
M
je découvre!! grâce à toi...<br /> çà doit être super à broder...<br /> bisous<br /> Marie
la passion des loisirs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité