Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion des loisirs
la passion des loisirs
Archives
24 juin 2007

ma travailleuse

2

En ce dimanche, nous avions 2 brocantes 1 à Morsang sur orge et 1 à ste geneviève des bois.

Ce matin je suis allée à celle de Morsang sur orge et là-bas j'ai trouvé une travailleuse pour 5 euros, voici mon bébé, j'en cherche une depuis un sacré moment, bon c'est vrai qu'il y a des travaux à faire dessus, mais ça, pas de souci !!! je m'en charge!! De plus elle vient de perdre 2 pattes à cette heure ci, je vais commencer les travaux dessus dès demain.

00000015

Je suis heureuse!!!!!

13481099

Publicité
Commentaires
C
Salut Domi, je trouve que tu as fait une bonne affaire moi aussi je m'en cherche une comme ca, qui sait peut-etre que je vais l'a trouvé bientot. Je la trouve très belle. Bravo Bisous
C
Me rejouie de la voir rafraichie de tes mains tu es tellement douée qu'a l'avance je sais qu'elle sera magnifique <br /> <br /> Bisous ma puce
S
Je suis sur que tu vas la remettre sur pied , et même en faire une travailleuse grand luxe ! En tout cas c'est super pratique, vite rangé, vite déballé ! Au fait super Mozart sur l'enveloppe. Gros Bisous Domi
L
même si elle a perdu deux patte elle et tres belle j'ai hâte de la voir restaurée courage sa vaut le coup pour le prix bonne affaire a+
S
A ce prix là, fallait pas la laisser passer !!! Surtout que c'est pas donné ces petites bêtes-là !!! fais-en bon usage !!! Bisous Dom !! Stéphanie
la passion des loisirs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité