Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion des loisirs
la passion des loisirs
Archives
3 juillet 2007

"brodeuse élégante"

separateur36

Je viens à l'instant de la finir et avant qu'elle soit lavée, je l'ai pris en photo pour vous montrer ma dernière broderie" brodeuse élégante" d'après I.Vautier, ce modèle viens de son dernier livre "Un petit fil rouge m'a dit" je l'ai brodé pour ma N.S.P. et ma broderie partira dans quelques jours chut_2_1d5b il me reste à lui trouver un cadre et de bien l'emballer pour son voyage.

00000020

voilà, il me reste à me mettre maintenant sur la toile de la Round Robin et de broder sur le thème des vaches.

jrrkb88k

Je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui visitent régulièrement mon blog et qui me laissent des messages qui me font toujours très, très plaisir, à vous

 

1179515224

rou62

Publicité
Commentaires
M
ton ouvrage est superbe!<br /> j adore<br /> bravo<br /> biz<br /> marigaux
Y
c'est magnifique!!!
M
bravo à toi c'est une merveille!!!<br /> bisous<br /> Marie
C
Une vrai merveille bravo ma puce
la passion des loisirs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité