Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion des loisirs
la passion des loisirs
Archives
20 décembre 2007

échange de noël 2007

banniere


Pour cet échange de noël , c'est à madeira_laurence que je devais envoyer mon cadeau
Aujourd'hui laurence l'a reçu, je peux donc vous montrer son petit colis.




Je suis heureuse d'avoir gâté Laurence et que que tout cela lui à fait très plaisir, je te souhaite d'excellente fêtes de fin d'année laurence ainsi qu'à toutes.

18884042

Publicité
Commentaires
L
tu as changer ta bannière je l'adore,avec toute ces petite croix ,c'est tres beau,un tres bel échange réussi,bise
C
comme d'habitude tu as bien gâtée ta destinatrice je sais qu'elle est au anges tu as a nouveau fais une heureuse bravo Dominique tu es une perle et de plus Laurence le mérite bien <br /> <br /> bisous ma puce
la passion des loisirs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité