Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion des loisirs
la passion des loisirs
Archives
27 janvier 2008

serviettage d'une boite

al05

durant cette semaine, j'ai fait un peu de serviettage pour changer de la broderie, je vais essayer d'en faire au moin une fois par semaine.

Mon challenge cette semaine est cette boite, elle vient d'un colis garni qu'à offert la mairie pour les fêtes de fin d'année aux personnes du 3ème âges, une amie infirmière en a récupérer 2:  1 pour elle et m'a offert la 2ème, elle m'a demandé si  je pouvais faire quelque chose avec, car elle voudrait soit y ranger son nécessaire à couture, soit des accessoires pour la salle de bain ou autres!!

vous allez découvrir la boite telle que je l'ai eu et une fois serviettée


J'ai gardé le cuir et les clous ainsi que des contours en bois en l'état, car je trouve que ça lui donne plus de charme.


18f65ed723

Publicité
Commentaires
L
elle est super belle,avant comme après,bien jolie boite
N
C'est magnifique Dominique!
B
wwwwooooooooooaaaaaaaaaa trop belle j'adors !!!!
C
elle est trop d'la balle j'adore bravo ma belle <br /> <br /> bisous
L
Superbe ! J'adore cette déco. Super douée Dominique !!!! bravo
la passion des loisirs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité