Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion des loisirs
la passion des loisirs
Archives
8 février 2008

tagger par cat

4b


Donc je doit vous dire 6 choses /habitude /tics  , non importante sur moi - même !!!

1:  je sais pas me taire, je dis se que je pense, et ça pour rien au monde je changerai 21912287

2: je peux pas me passer de mon pc 21912412

3: je sors toujours avec mes lunettes de soleil sur la tête été comme hiver lol!!21912421

4: je peux m'empecher de papoter219125641794

5: j'adore partager et faire plaisir à mes vrais amies21912392

6: je craque sur tout se qui est coccinelle dès que j'en vois!!!21912296


aller au tour  d'yza, justine, barbara, severine, d'isadef et nadine1641

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je t'ai taguée, na !
Y
Coucou, sympa pour le tag, j'avais déjà été tagguée aussi lol! Sympa ce tag, j'en sais plus sur toi maintenant ;-)
C
srtout ne change rien ma belle <br /> <br /> bisous
B
ha me soeur a ete plus rapide que toi enfaite j'etait sur que tu serait taggée par cat se qui m'a permis de taggée une autre copinette (trois en un lol)
la passion des loisirs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité