Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion des loisirs
la passion des loisirs
Archives
18 février 2008

échange café

SIGCB32_cafe


je viens d'avoir l'info !!! madeira_justine vient de recevoir ma broderie sur l'échange du café du forum forum_passion

voici se que j'ai fait, sachant que justine n'aime pas trop le café, j'ai opté pour un set de table


il est pas trop chou? part contre je me suis reprise à plusieurs fois, beaucoup d'erreurs de ma part, enfin, le voici fini et j'en suis très contente!!

coussin__douxbisousrose

Publicité
Commentaires
L
c'est très rigolo bravo !! tu fais de très jolies choses. bonne continuation
N
très mimi.... BRAVO
N
C'est un bel ouvrage et une bonne idée le set de table!
V
je veux le même lol<br /> j'adore ces petits lutins
L
très beau set de table et jolie broderie,les petits lutins sont tout mimi
la passion des loisirs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité