Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion des loisirs
la passion des loisirs
Archives
11 août 2007

2ème échange NSP

bonjour

J'ai reçu il y a quelques jours mon colis que ma NSP Michèle m'a envoyé, et comme d'habitude elle m'a beaucoup gâté!!!!

des bijoux en perle que Michèle a fait, dont une bague pour ma fille, qu'elle ne quitte plus!! pour ma part un jour je mets la noir, un jour la bleu, le medaillon c'est un jour chacun avec semsey p3lryw8

00000005

3 dès:

luc sur mer: 00000017

Cabourg: 00000079

Deauville:00000005

désolé j'ai beaucoup de mal à prendre les dés en photo

un sac à broder, je vais en faire mon sac de brodeuse quand je sors quelque part:

00000090

29ros

tu m'as encore une fois beaucoup gâté!!! merci mille fois!!

b_arme1

Publicité
Commentaires
L
on voit que tu as été gatée encore une fois de plus est c"est très joli j'attend de voire ce que tu va nous faire de beau sur ce joli sac bises a+
Y
waouh c'est sublime tu as été gatée bisous
C
tu as étée gatée ma belle
la passion des loisirs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité