Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion des loisirs
la passion des loisirs
Archives
2 janvier 2008

merci cat!!!

coeur_or

Cette après midi, je suis allée chercher un coli en instance à la poste, c'est celui de Cat pour l'échange de noël sur le forum la passion des loisirs, voici les trésors que cat m'envois:

une vue d'ensemble

cat4

une bannière que Justine à fait

cat

deux dés

cat5

une sublime geisha

cat2

une petite veste et un sac chinois remplit de chocolat!!!!!!

cat3

et ceci pour ma mère

cat6

merci mille fois cat, ça me touche énormement!!! tout est sublime, t'es un ange
11

Publicité
Commentaires
B
ha oui de quoi etre contente en effet genial tout est superbe
L
tu as été bien gâtée ! c'est super. J'adore la geisha biensur. elle est superbe !
Y
Sublime échange et que de cadeaux magnifiques, très belle amitié ;-)
C
y a pas de quoi ma puce c'est avec plaisir et de plus trop contente que ca te plaise <br /> <br /> je t'envoie un millier de bisous
la passion des loisirs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité